Le CRTAA à La 32e Foire de la Production Algérienne : l’innovation et l’entrepreneuriat au cœur des enjeux économiques.

Sous le haut patronage du président de la République, la 32e édition de la Foire de la Production Algérienne s’est ouvert hier au Palais des Expositions des Pins-Maritimes (Alger). Jusqu’au 28 décembre, cet événement majeur réunira entreprises, start-up, artisans et industriels pour célébrer le « Made in Algeria » dans toute sa diversité.
Au cœur de cet élan national se trouve le rôle clé des Centres de recherche (CRTAA , CRBt, CRAPC, CRSTRA, CDER, CRE …etc) du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, pilotés par la DGRSDT (Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique).
Le Centre de recherche en technologies agroalimentaires participe à cette foire avec des produits et des solutions innovantes.
La foire a mis en lumière la qualité et la diversité des productions locales, des industries agroalimentaires aux technologies avancées, en passant par les secteurs chimiques, textiles, et électroniques.
Cette participation permettra de renforcer nos liens et notre visibilité pour des entreprises algériennes et une occasion de nouer des partenariats stratégiques, essentiels pour nos activités de recherche et de trouver des voies et moyens pour accompagner nos industriels a s’adapter aux exigences du marché national et mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *